jppjv on Instagram

JPPJV

🛫🌎 Ada & Adrien around the world🌎 #jepeuxpasjaivoyage 🛫🌐 since : 09/12/2017 📌🇧🇷🇦🇷🇨🇱🇳🇿🇳🇨🇦🇺🇮🇩🇮🇷🇳🇵 📍In #India 🇮🇳 ⬇🚩New

https://youtu.be/gwxsMEWkuYc Similar users See full size profile picture

Report inappropriate content

@jppjv photos and videos

Day 299 🌍 Chennai Après le calme et le charme du Kerala et de Pondicherry, on avait un peu perdu le rythme des grosses villes indiennes ... #onparlepasduncoupdecoeur Mais ça c'était sans compter sur la petite surprise que nous réservait notre hôtel: ... ce matin en nous réveillant, nous nous sommes retrouvés en plein milieu d'un tournage de film #grainedestars 😂 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #chennai #bollywood #movie . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Chennai, India

Day 298 🌍 Pondicherry C'est reparti, on quitte la rue de Labourdonnais, on rechausse les gros sacs et on reprend le bus 🔜 Chennai. On dit au revoir aux rues colorées et calmes de cet ex petit comptoir français 🙋 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #pondicherry #colorfulcity . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Pondicherry

Day 297 🌍 Pondicherry 🐘 Hello Lakshmi 🐘 On vous présente LA star de Pondi 🌟🌟🌟 Besoin d'un petit coup de pouce pour vos examens? De trouver la femme de votre vie? Ou tout simplement d'assurer la prospérité de votre stand de samosa? Il vous suffit de donner 10 roupies et 1 banane, 1 oignon ou 1 orange à Lakshmi et vous voilà béni avec tout le bon karma possible! #namaste . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #pondicherry #elephant #blessing . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Pondicherry

Day 296 🌍 Pondicherry 🌊 Retour à l'eau 🌊 Ce sera notre dernière session 🏄 indienne (et du voyage 😱) ... on a avalé beaucoup d'eau, on a surfé à l'envers et même à prendre quelques vagues dans le bon sens!! 😂 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #pondicherry #serenitybeach #surfing . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Serenity Beach, Pondicherry

Day 295 🌍 Pondicherry La plage c'est beau, les saris c'est beau, les saris à la plage ... c'est beau .... mais franchement ça a pas l'air pratique comme outil de baignade 😒 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #tamilnadu #pondicherry . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Pondicherry

at Pondicherry

Day 293 🌍 Fort Cochin {Fin de cette parenthèse de sérénité}. Au revoir le Kerala: on était comme à la maison 😍 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #kerala #kochi . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Fort Cochin

at Kerala

Day 291 🌍 Backwaters On aura pris l'avion, le bus, le train, le scooter, le vélo, nos petites jambes ... et maintenant la barque! #traveltheworld Bon par contre on a pas bien compris pourquoi c'est plus pratique de ramer à l'avant qu'à l'arrière ... mais visiblement, monsieur aime poser 🙌 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #kerala #backwaters . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Kerala

Day 290 🌍 Fort Cochin La magie de l'Inde: tu t'endors dans un bus en pleine ville et tu te réveilles au petit matin dans un petit havre de paix 😇. Nous voilà au Kerala pour quelques jours: allez viens, on est bien ! . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #kochi #fortcochin #kerala #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Kochi, India

Day 289 🌍 Mysore 🌸 Old Market 🌸 Moins connu que le palais et pourtant vraiment sympa. Dans le sud de l'Inde on troque les stands de viande contre les stands de fleurs, pour le plus grand bonheur de nos petits nez 👃 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #mysore #oldmarket . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia

Day 288 🌍 Mysore Quand ça marche il faut savoir le reconnaître: arrivée matinale à Mysore avec ... 1h d'avance!! 👌 Le chauffeur de bus avait décidé de sauver l'honneur de tous les chauffeurs de bus, train, rickshaw, cyclo-pousse... on peut dire qu'il a pas chômé cette nuit! #toujoursvivants 😰 Ça nous laisse donc toute la journée pour découvrir la petite bourgade de Mysore et son palais 👑👑 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #mysore #palace . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia

Day 287 🌍 Hampi 🙈 cachés dans les blocs 🙈 Hampi c'est la sérénité des temples dans le quasi abandon. On a beaucoup aimé ! Alors on a essayé de TOUS les faire, à pieds, dans la même journée... on a marché sur des routes, on a coupé à travers champs, on s'est faufilés en douce à travers les bananeraies, on a escaladé des clôtures.... bref ... on les a tous vu!! 😎 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #hampi #temple . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia

Day 286 🌍 Hampi Quand tu es pris dans de terribles bouchons à Hampi mais non en fait ça va...🐂 Bon c'est très reposant ici mais on l'a pas volé volé car il se pourrait que pour arriver jusqu'ici, le voyage ait peut-être inclus une panne, un changement de bus et une absence de sommeil 😍 #onlyinindia . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #hampi . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia

Day 285 🌍 Goa 🎖Champions departementaux de procrastination: il nous a fallu quelques jours mais grâce à notre grande capacité d'adaptation 🙈, on a finalment réussi à se mettre enfin au rythme du sud de l'Inde comme en témoigne la fréquence erratique de nos posts du jours 😇 #sorrynotsorry Bonne nouvelle pour nous: on en a profité pour muscler notre surf / bonne nouvelle pour vous: probablement quelques bon fails en vidéo dans le récap de l'Inde 🏄🏄 #namaste . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #goa #mandrem #surfing . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia

Day 283 🌍 Mandrem ⛵ Marceline championne locale ⛵ voilà voilà bonne journée à vous aussi 😘 . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #goa #mandrem . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Mandrem, Goa, India

Day 282 🌍 Mandrem C'est bon c'est décidé on prend des vacances! Histoire de pas se fouler la motivation! On vous explique le programme: 🔹matin surf 🔹 aprem kitesurf 🔹 coucher de soleil yoga 🔹 diner au bungalow 🔹 le lendemain start again #canousvabienauteintlesvacances . . . #jppjv #jepeuxpasjaivoyage #aroundtheworld #tourdumonde #india #goa #mandrem . #incredibleindia #india_gram #indiapictures #indiaclicks #indianphotography #travelindia #coloursofindia at Mandrem, Goa, India