les_vannecorses on Instagram

☀️ Jojo & Kim 🏝️

Similar users See full size profile picture

Report inappropriate content

@les_vannecorses photos and videos

Dernier jour à Majorque. Nous avions fait tout ce qui était sur notre liste "à ne pas manquer durant notre séjour". Alors que faire avant notre départ ? Jojo me parle de Sa Dragonera. C'est vrai que j'avais lu avant de partir que c'était un endroit assez magique. Manifestement l'île aurait comme habitants des milliers de lézards. Sans doute un spectacle impressionnant ! . . On se décide donc à aller tenter notre chance. Nous embarquons depuis Saint Elm (magnifique petit village au passage !). L'île est paisible, peuplée en effet d'une multitude de petits dragons qui lui donnent alors un petit côté fantastique. Elle possède un relief particulièrement escarpé et irrégulier. Nous décidons d'emprunter l'un des sentiers menant jusqu'au phare de la tramontane. Magique ! Tout le long de notre randonnée nous pensions qu'à une seule chose, heureusement que ce site est protégé, protégé d'un grand massacre. Sa Dragonera est une perle rare au milieu de la mer méditerranée. Protectrice d'une biodiversité omniprésente. Prochain post sur notre rencontre avec des dizaines et dizaines de lézards, qui il faut bien le dire, du début à la fin de notre expédition nous a laissé comme des gosses... . . 🏵️🦎⛰️ . . #baleares #sadragonera #landscapephotography #landscapelovers #landscape #majorque #vacances #bonheur #love #gearednomad #vagabondiary #sea #sun #mountain #photooftheday #picoftheday #amazing #smile #instagood #instacool #bestoftheday #instago #travelcommunity #best_earthscapes #travelblogger #travel #travelphotography #travelgram #follow at Sa Dragonera

Le Mirador Es Colomer, l'un des plus beaux points de vue de Majorque ! Vertigineux. Quelques minutes à pieds suffisent pour pouvoir bénéficier de cette vue à couper le souffle. Pas grand monde ce jour-là, quelques courageux cyclistes. Le temps pour nous de photographier ce panorama sous différents angles et nous reprenons la route en espérant tomber sur d'autres pépites de ce genre.... . . 🤩👌📸 . . #baleares #mirador #miradorescolomer #landscapephotography #landscapelovers #landscape #majorque #vacances #bonheur #love #gearednomad #vagabondiary #sea #sun #mountain #photooftheday #picoftheday #amazing #smile #instagood #instacool #bestoftheday #instago #travelcommunity #best_earthscapes #travelblogger #travel #travelphotography #travelgram

Un pot de miel, un bocal de gâteaux (miam les canistrellis), des petits chocolats, des viennoiseries, de la confiture de mandarine, des oranges du jardin et aujourd'hui un bouquet de mimosas. Pas grand chose en effet mais des petits cadeaux quotidiens, preuve une belle reconnaissance pour le travail accompli ! Le plus beau des remerciements... . . 🤲❤️💐 . . #landscapephotography #landscapelovers #landscape #nurse #infirmiere #infirmiereliberale #photooftheday #picoftheday #instagood #instacool #bestoftheday #instago #travelcommunity #travel #travelgram #follow #best_earthscapes #travelblogger #corsicalandscape #corse_ile_de_beaute #corse #corsica #corsedusud #igerscorsica #naturecorse #corsicaisland #corsicalife #corsica_focus_on #amazing

Deux semaines écoulées, déjà ! Un bien fou d'avoir revu la famille, les amis et mon homme... Batterie rechargée. Go retrouver la chaleur, le soleil, la mer, les montagnes, les petits patients. 💕 . . 🛫🌫️🛬 . . #landscapephotography #landscapelovers #landscape #nurse #infirmiere #infirmiereliberale #photooftheday #picoftheday #instagood #instacool #bestoftheday #instago #travelcommunity #travel #travelgram #follow #best_earthscapes #travelblogger #corsicalandscape #corse_ile_de_beaute #corse #corsica #corsedusud #igerscorsica #naturecorse #corsicaisland #corsicalife #corsica_focus_on #calvi #amazing

at Cap de Ses Salines

Cap de ses Salines, ou comment bien terminer la journée. Passer par les marais salants, s'arrêter au pied du phare (datant de 1863, petite info culture au passage) et admirer la superbe vue sur l'île de Cabrera. Profiter du vent qui nous permet de respirer un peu parce mon dieu, ¡ qué calor ! 🌡️ . . 🌵⚓🌞 . . #baleares #capdesessalines #sessalines #landscapephotography #landscapelovers #landscape #majorque #vacances #bonheur #love #nurse #infirmiere #infirmiereliberale #gearednomad #vagabondiary #sea #sun #lighthouse #prendreletemps #photooftheday #picoftheday #amazing #smile #instagood #instacool #bestoftheday #instago #travelcommunity #best_earthscapes #travelblogger at Cap de Ses Salines

Toi, moi, un petit repas enfouis dans un sac, deux couvertures et beaucoup d'amour. Comme toujours. Puis le soleil se couche, comme pour annoncer la fin des vacances. On reste là, songeurs, tête contre tête. . . 🏞️🌅♥️ . . #pyrenees #tarbes #lacdepayolle #lake #vacances #sunset #love #myguy #instagood #instacool #instago #best_earthscapes #bestoftheday #travelphotography #travel #travelcommunity #landscapelovers #landscapephotography #landscape #naturelovers #nature #travel #goodmoments #naturephotography #travelgram #follow #tourism #visiting #balade #goodmoments #paysage #view #follow at Lac de Payolle

Superbe panorama après une belle randonnée de 4h30. Juste le fait d'être arrivée jusqu'au bout, d'avoir tenu l'objectif que l'on s'était fixé j'étais hyper heureuse mais en plus avec cette vue... Le souffle coupé. On s'arrête le temps de récupérer un peu, de photographier cette beauté et de parfaire notre bronzage !! . . 😎🌅💯 . . #provencealpescotedazur #hyeres #vacances #sunshine #sun #sea #mediterranean #instagood #instacool #instago #best_earthscapes #bestoftheday #travelphotography #travel #travelcommunity #landscapelovers #landscapephotography #landscape #naturelovers #nature #naturephotography #bluewater #travelgram #follow #tourism #visiting #randonnee #goodmoments #paysage #view at Hyères

Post un peu différent des derniers. Je vous l'annonce, je dois me faire soigner car je suis devenue RSAddict !!! Six ans que Jojo me parle de cette voiture, qu'il me décrit les performances, les sensations au volant, que l'on se projette. Lui en a déjà eu une, Mégane II RS noire, il connaît tout ça. Moi je n'ai jamais eu entre les mains un tel petit démon, alors j'imagine, je me met à rêver ! "Alors, jaune ou rouge ? Châssis cup ? Sièges recaro ? Et les jantes ?". Donc après six années d'attente la voilà enfin dans notre garage... 🤩 . . "Il fait beau, on fait quoi ? Ca te dit on sort la bombinette et on va se manger une glace à Honfleur ?". Une autre forme de bonheur. . . 💛⏱️⚠️ . . Et partager ces petits moments de complicité avec le copain @romainstincpaternel !! 👊 . . #renaultsport #meganers #rs275 #jaunesirius #amazing #fallinlove #love #smile #instagood #instacool #instago #bestoftheday #photooftheday #picoftheday #sun #sunshine #bombinette #goodmoments #follow #honfleur #normandie #bonheur at Honfleur

L'Ile de Porquerolles. Nous décidons d'arriver tôt le matin quand la fraîcheur est encore de la partie, mais également afin d'y passer la journée entière et d'en profiter un maximum. À peine débarqués, nous louons nos vélos et partons rapidement sur les sentiers à la découverte des pépites que nous réserve cette île. . . Premier arrêt sur la plage "Notre Dame". Eau turquoise, sable blanc et fin, des dizaines de petits poissons viennent chatouiller nos pieds. Mais elle est la première plage que l'on trouve et est donc particulièrement accessible pour les touristes (et surtout ceux en famille), qui faut bien l'avouer arrivent bien trop rapidement à notre goût. Nous voulons de la tranquillité, du calme et un peu d'intimité, donc nous enfourchons de nouveau nos vélos et essayons de trouver une petite crique plus isolée. . . Nous tombons un peu par hasard sur "les Gorges du Loup". Changement radical de décor. Pas de plage mais de la roche, pas d'eau turquoise mais une eau d'une couleur verte saisissante. Et surtout avec nous, deux touristes seulement et déjà bien avancés en mer. Le top ! . . La première fois que mon Jojo se baigne dans une eau si claire et surtout à 25 degrés. Se laisser porter par les vagues, avoir ce petit goût salé sur les lèvres, et découvrir un autre petit monde juste sous nos pieds. . . On notera également le bronzage du mec qui voit pas beaucoup le soleil... 😎 . . 🦀🏊💚 . . #provencealpescotedazur #porquerolles #landscapephotography #landscapelovers #landscape #bonheur #love #sea #sun #smile #amazing #travelcommunity #best_earthscapes #bestoftheday #photooftheday #picoftheday #gearednomad #vagabondiary #vacances #instagood #instacool #instago #swimming #travelblogger #paysage #naturelovers #naturephotography #travelphotography #travel #visiting at Porquerolles, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France

En vacances quelques jours dans les Pyrénées, mon Jojo n'avait qu'une envie c'etait bien évidemment découvrir les cols montés par le Tour de France, mais également voir l'un des plus hauts sommets de cette si belle chaîne de montagne : le Pic du Midi. 2876 mètres d'altitude, de quoi te faire écarquiller les yeux. . . En plein mois d'août et pourtant, crois-moi, la bonne vieille veste polaire n'est pas de refus (9 degrés ce jour là). Neiges éternelles, petits lacs naturels, vue à 360 degrés, panorama sur les sommets franco-espagnols, stupéfaction et souvenirs encrés dans nos mémoires. Du bonheur à l'état brut une fois de plus ! . . 💛🚠🚵 . . #pyrenees #picdumidi #mountains #snow #vacances #sun #prendreletemps #landscapephotography #landscapelovers #landscape #bonheur #love #gearednomad #vagabondiary #photooftheday #picoftheday #bestoftheday #best_earthscapes #instacool #instagood #instago #amazing #smile #travelcommunity at Pic du Midi

Parce qu'aujourd'hui il pleut (encore !!). Parce qu'il fait froid. Parce que je suis calée au fond de mon canapé, seule, avec mon plaid, ma bouillotte et mon chocolat chaud. Et parce que j'ai retrouvé des trésors de souvenirs datant de quelques années maintenant ! . . Nos premières vacances à deux. Encore étudiante et pas un sous en poche. Excitation, amour, bonheur simple. Des paysages magnifiques au final à quelques pas de la maison. Parfois les plus belles choses sont simplement sous nos yeux ! . . 😎💙👙 . . #landscapephotography #landscapelovers #landscape #vacances #bonheur #love #amazing #smile #gearednomad #vagabondiary #sea #sun #beach #photooftheday #picoftheday #instagood #instacool #instago #bestoftheday #travelcommunity #best_earthscapes #travelblogger at Le Castellet, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France

Un gros manteau, une écharpe, un bonnet, du vent, un rayon de soleil, toi, moi, du temps à deux et un brin de folie... . . 🌞💑 . . #weekend #deauville #normandie #macampagne #sun #wind #sea #mer #beach #plage #hiver #love #amour #prendreletemps #monhomme #photooftheday #picoftheday #amazing #smile #instagood #instacool #bestoftheday #instago #gearednomad #bestofthedays #travelcommunity #travelblogger at Deauville, France

Profiter du retour dans la région pour jouer aux touristes. Du soleil, du vent, un superbe panorama, et un amour de mec à mes côtés... Des paysages que l'on connait par cœur mais que l'on prend toujours plaisir à redécouvrir encore et encore. . . 😍🌅 . . #normandie #landscapephotography #landscapelovers #landscape #etretat #vacances #bonheur #love #nurse #infirmiere #infirmiereliberale #gearednomad #vagabondiary #sea #sun #prendreletemps #retourauxsources #backtohome #homesweethome #photooftheday #picoftheday #amazing #smile #instagood #instacool #bestoftheday #instago #travelcommunity #best_earthscapes #travelblogger at Étretat

Retour aux sources... On retrouve les amis, la famille et le Jojo d'amour !!! De retour ici dans deux semaines, donc on va tâcher d'en profiter un maximum. . . Et en attendant le vol, je me plonge dans ce bouquin. Cette tuerie. Merci à Charline (@cestlinfirmiere), je me sens moins seule en te lisant, je me sens un peu plus comprise et franchement... Bah ça fait du bien quoi !! Pour toutes les infirmières libérales recherchant un peu de réconfort.. . . . Merci @bennylus pour ce super cadeau !! . . 📙👌 . . #aeroportdecalvi #calvi #corse_ile_de_beaute #hautecorse #igerscorsica #corsicaisland #corse #corsica #corsicalife #corsicaisland #corsica_focus_on #nurse #infirmiere #infirmiereliberale #gotofly #fly #airport #airfrance #aircorsica #normandie #honfleur #macampagne #retourauxsources #gearednomad #photooftheday #picoftheday #amazing #smile #instagood #instacool #instago at Calvi, Haute-Corse